Conditions générales de ventes

Article 1 : Champs d’application et modification des conditions générales de vente

La boutique en ligne Phoneshopping appartient à la société Tech Tablet qui agit en tant qu'intermédiaire pour la société Electro System 53 (Craon), ci-après dénommée la boutique partenaire.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toute commande passée sur le site internet www.phoneshopping.fr

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles à tout moment sur le site www.phoneshopping.fr

Le Client déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Ventes et les avoir acceptées en cochant la case " j'accepte les Conditions Générales de Ventes " avant la mise en œuvre de la procédure de commande en ligne. Ces Conditions Générales de Vente pouvant faire l'objet de modifications ultérieures, la version applicable à l'achat du Client est celle en vigueur sur le site à la date de passation de la commande.


Article 2 : Disponibilité des produits.

Nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.


Article 3 - Tarifs et conditions de paiement

Les prix sont indiqués en Euro et s'entendent T.T.C. (toutes taxes comprises, y compris la T.V.A. au taux applicable au jour de la commande).

Ces prix tiennent compte d'éventuelles réductions qui seraient consenties par la boutique en ligne Phoneshopping.fr.

Les prix sont toujours entendus hors frais de livraison ; le client est informé du montant des frais de livraison lors de la passation de la commande.

Les produits à la vente sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande par le client.

Le prix indiqué lors de la passation de la commande et de la confirmation par la boutique en ligne Phoneshopping est le prix définitif.

Les offres de produit sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. La boutique en ligne Phoneshopping se réserve le droit de modifier les prix à tout moment.

Les données communiquées par le Client et enregistrées par le site www.phoneshopping.fr lors de la commande constituent la preuve des transactions entre la boutique en ligne Phoneshopping et le Client. Après validation de la commande par le Client, Tech Tablet adressera un mail de confirmation au Client pour lui notifier que la commande a bien été enregistrée.

Le prix des produits achetés est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, La boutique en ligne Phoneshopping ne sera pas tenue de procéder à la livraison des produits commandés par le Client si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité. La propriété des produits n'est transférée au Client qu'après parfait paiement du prix par ce dernier.

Le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé à la livraison et réception des produits par le Client.


Article 4 - Modalité de paiement et sécurisation

Le mode de paiement de la boutique Phoneshopping est la carte bancaire.

LLes transactions sont totalement sécurisés par notre banque Le Crédit Agricole;

Ni le site Phoneshopping, ni la boutique partenaire n'ont connaissance des données bancaires du client, la confidentialité est ainsi totalement préservée.

De plus, les saisies sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layers) qui consiste à établir un canal de communication sécurisé entre le client et la banque.


Article 5 - Echange, retour et remboursement

Délai pour retourner un article

Le client dispose d'un délai de 30 jours francs pour exercer son droit de rétractation auprès de la boutique partenaire à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le client sera intégralement remboursé des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Conditions de retour pour remboursement

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Pour retourner un article, le Client devra le ramener à la boutique partenaire pour demander un remboursement.

L'adresse de la boutique partenaire est la suivante:
Electro System 53 (Craon)
1bis, rue de Belgique, Zone de Villeneuve, 53400 Craon

Etat des articles

Tous les articles devront être retournés dans un état parfaitement intact.

La boutique partenaire jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé, les articles seront alors rendus au client, ceci sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, la boutique partenaire procédera au remboursement des articles retournés dans les 14 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.


Article 6 - Expédition et livraison

L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés. La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison de La Poste.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que le client a indiquée au cours du processus de commande.

Livraison uniquement en France Métropolitaine.

Les produits commandés sont livrés en France métropolitaine. Les délais de livraison mentionnés sur le site sont donnés à titre indicatif, ne sont valables que pour la France métropolitaine et ne prennent pas en compte les jours chômés et fériés.

Quand une commande comporte plusieurs produits, c’est le délai de livraison le plus long qui devra être pris en compte pour l’ensemble de la commande. Sauf indication contraire, Phoneshopping exécutera la commande dans un délai de 2 jours maximum à compter de la réception du paiement.

En cas de défaut d’exécution dans le délai, le Client en sera informé. Il pourra alors demander à être remboursé. A défaut, les produits lui seront livrés dès leur disponibilité.

Les risques du transport seront à la charge de Tech Tablet à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté les locaux de Tech Tablet. Afin de limiter les risques de fraude sur Internet, la société Tech Tablet se réserve le droit d'annuler certaines commandes, notamment lorsque le montant de celles-ci dépasserait 100€ TTC ou que celles-ci porteraient à plus de 500€ TTC le montant des livraisons envoyées à un même foyer (même nom et même adresse) .

Le client se doit de vérifier la conformité de la marchandise reçue et d’avertir en cas de problème la boutique partenaire dans les 14 jours suivant la livraison.


Article 7 - Garantie des produits

Nos produits sont garantis six mois.

Le client bénéficie de la garantie contractuelle laquelle ne fait obstacle ni à la garantie légale d'éviction (art 1625 et suivants du Code Civil) et ni à la garantie des vices cachés sur les produits vendus. A condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit en réparer toutes les conséquences (Art 1641 et suivants du Code Civil) ; l'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice (art 1648 du Code Civil).


Article 8 - Gestion du service après-vente

La boutique partenaire assure la prise en charge du service après-vente auprès du client. Celui-ci doit se rendre en boutique en cas de problème (échange, remboursement, réclamation, … ).